• LOI PINEL
  • RT2012
2

« Toccata » (réf. 215614), résidence neuve à Chevilly Larue, quartier Larue réf. n°215614

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2021*, la résidence neuve « Toccata » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de vingt-sept logements (studios, T2, T3 et T4).

La résidence est idéalement située en plein coeur du quartier Larue à Chevilly-Larue à côté du parc de la Roseraie de l’Haÿ-les-Roses. Située à seulement 7 km au Sud-Est de Paris, Chevilly-Larue est une commune aux airs de village du Val-de-Marne. Cette charmante commune regorge d’un patrimoine précieux. Longtemps exclusivement rurale, Chevilly Larue s’est transformée à partir du début du 20ème siècle en devenant une ville aux paysages contrastés : les églises, châteaux, monastères et anciennes bâtisses se mêlent désormais à l’écoquartier Anatole France, à la médiathèque et aux bâtiments modernes de grandes entreprises telles que L’Oréal et Vinci. Ville familiale, Chevilly-Larue propose de nombreuses activités et espaces pour les enfants : Crèches, écoles, lycées, centre de loisirs et complexes sportifs, tout a été pensé pour le besoin de vos enfants. Une piscine, un théâtre-cinéma, un conservatoire, des bars et restaurants participent également à l’attractivité de cette commune. À seulement 1,5 km du futur arrêt de métro de la ligne 14 “ Chevilly Trois communes ”, la résidence s’inscrit pleinement dans le projet du Grand Paris.

La résidence saura vous séduire par son architecture contemporaine et ses matériaux de qualité. Ses façades parées de bois, de zinc et de couleurs chaleureuses : ocre, gris clair et anthracite donnent une touche résolument moderne à la résidence. Les lignes verticales, les ouvertures et les balcons généreux en font un lieu de vie agréable, à la fois fonctionnel et élégant.

La résidence s’élève sur 4 étages. Du studio au 4 pièces, elle se compose de 38 appartements s’adaptant aux besoins de chacun. Conçue pour le bien-être de ses habitants, elle propose des espaces extérieurs (balcons, jardins et terrasses) ainsi que des places de parking en sous-sol.

Il y a 24 lots disponibles sur 27

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Toccata » se situe dans le quartier « Larue » à Chevilly Larue (94). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 130 mètres, l’arrêt « Jean Mermoz - Général De Gaulle » de la ligne 286 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 286, arrêt « Jean Mermoz - Général De Gaulle » (RATP)
  • Ligne 192, arrêt « Lycée Pauline Roland » (RATP)
  • Ligne 184, arrêt « Bergère » (RATP)
  • Ligne 172, arrêt « Sous-Préfecture – Roseraie » (RATP)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 01 47 42 82 62

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Chevilly-Larue

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2, T3 et T4)
Nb. de lots27 (dont 3 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2021*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 01 47 42 82 62

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.