• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Paolina » (réf. 215564), résidence neuve à Toulouse, quartier Bonnefoy réf. n°215564

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2022*, la résidence neuve « Paolina » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de cinquante-deux logements (T1, T2 et T3).

La résidence est située à Toulouse en lisière du quartier Bonnefoy. À mi-chemin entre les quartiers Marengo et Roseraie, Bonnefoy bénéficie d’une proximité immédiate avec l’hyper-centre et la gare Matabiau. Il propose une vraie vie de quartier, active et conviviale, avec une offre commerçante et de services des plus variés. Ancien quartier de cheminots, ce lieu singulier est en passe de devenir une valeur sûre de l’immobilier toulousain. La 3ème ligne de métro prévue pour 2025 simplifiera encore davantage la rapidité d’accessibilité au centre. Ses atouts se comptent également sur le plan culturel où théâtres et espaces d’exposition se partagent la scène.

C’est dans un environnement essentiellement résidentiel que s’inscrit cette nouvelle adresse, aux lignes contemporaines. Une façade plus aérée s’ouvre complètement sur l’espace vert en coeur d’îlot, protégé et agréable. Question confort d’usage, chaque appartement dispose d’une à deux places de stationnement en sous-sol. Une attention toute particulière a également été portée à la sécurité de la résidence, entièrement close, et le stationnement privatif en sous-sol n’est pas en reste puisqu’il est contrôlé par un portail et est desservi par ascenseur. Tout a été pensé pour vivre la ville dans une tranquillité absolue !

Répartis sur 4 bâtiments de 3 étages, les logements proposent une variété d’agencements et de surfaces, du 2 au 4 pièces. Les espaces de vie bénéficient de finitions soignées, gage d’un confort à la hauteur de vos attentes. Agrémentés de loggias de belle profondeur, de balcons filants qui dominent l’îlot végétal ou s’ouvrant pour les rez-de-chaussée sur une terrasse, les appartements font la part belle à la qualité de vie en extérieur, perçue comme une véritable extension de l’habitat. Traversants ou à double orientation pour la majorité, ils privilégient les grandes ouvertures pour laisser entrer la lumière naturelle. Au dernier niveau, des tropéziennes avec vue sur ciel vous permettront d’apprécier pleinement votre extérieur, protégé de tout vis-à-vis.

Il y a 50 lots disponibles sur 52

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Paolina » se situe dans le quartier « Bonnefoy » à Toulouse (31). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 380 mètres, l’arrêt « Pradet » de la ligne 41 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 41, arrêt « Pradet » (Tisséo)
  • Ligne 27, arrêt « Negreneys » (Tisséo)
  • Ligne 36, arrêt « Louin » (Tisséo)
  • Ligne 42, arrêt « Arago » (Tisséo)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
Nb. de lots52 (dont 2 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison2ème trimestre 2022*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.