La résidence
« Côté Balzac »

La résidence « Côté Balzac » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Ferrandière - maisons-neuves à Villeurbanne (Rhône – 69). Il comprend 5 appartements neufs à vendre de type t4, avec des surfaces habitables allant de 76 m² à 95 m² sur 6 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone A). Ces logements neufs seront livrés au N.C..

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone A) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2021*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Côté Balzac » plus en détail

Au coeur d’un quartier résidentiel de Villeurbanne, la résidence bénéficie d’une situation géographique privilégiée avec la station Reconnaissance- Balzac à 2 pas, permettant de rejoindre La Part-Dieu et la Place Bellecour en quelques minutes. Le périphérique est quant à lui à 2 km. Vous y trouverez aussi tous les équipements et les commodités nécessaires à votre confort : établissements scolaires de la maternelle à l’université, équipements sportifs et culturels, commerces, tout est là. Enfin, la résidence profite de la proximité du quartier très prisé de Montchat à seulement 2 minutes. Vous pourrez bénéficier de son esprit village tant recherché : des rues pavillonnaires, des boutiques élégantes, des espaces verts dont un profitant de vues sur Fourvière.

Cette résidence intimiste, entièrement close et sécurisée offre une architecture contemporaine et urbaine. Parfaitement adaptés au mode de vie citadin, ses appartements, du T2 au T4 duplex, sont tous prolongés d’un espace extérieur, certains offrant une vue des plus agréables sur le jardin intérieur de la résidence. Deux superbes appartements duplex en dernier étage raviront leur propriétaires, qui disposeront d’une véritable maison sur le toit et d’une terrasse généreuse pour profiter en toute sérénité de la douceur de vie rhodanienne.

À l’intérieur, vous serez séduits par leurs aménagements optimisés et la qualité des prestations : stationnements privatifs, ascenseur desservant tous les niveaux, volets roulants électriques dans les séjours/cuisine, salles de bain aménagées, placards équipés...

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Côté Balzac »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel