La résidence
« Recto Verso »

La résidence « Recto Verso » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Amiens centre ville à Amiens (Somme – 80). Il comprend 32 appartements neufs à vendre de type T1, T2, T3 et T4 et 16 duplex neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 34 m² à 137 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2022.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2022*

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 140 mètres, l’arrêt « Jacobins » de la ligne L1 (Ametis).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne L1, arrêt « Jacobins » (Ametis)
  • Ligne 1, arrêt « Dusevel »
Le programme « Recto Verso » plus en détail

La résidence se situe à Amiens, dans le centre-ville. Mariage de l’ancien et du neuf, le projet se dévoile discrètement derrière une façade bien connue des habitants d’Amiens. Avec d’un côté, la réhabilitation d’un ensemble architectural Art Déco du 18ème siècle et de l’autre, deux édifices neufs qui forment un îlot préservé et arboré. Appréciez la vie à deux pas de tous les points d’intérêt et profitez de la tranquillité du quartier.

Derrière les anciens locaux du Courrier Picard, une petite co-propriété composée d’appartements et de maisons, offre une nouvelle destinée à cet ensemble de style Art Déco. Les matériaux et les équipements sont sélectionnés pour disposer d’une belle rénovation haut de gamme. Indétectable, derrière la façade, un patio paisible donne toute sa singularité à la résidence. Les espaces sont entièrement repensés pour créer des appartements et des duplex spacieux et lumineux. Petits et grands succomberont aux espaces de vie et aux extérieurs qu’offrent les maisons au cœur du patio. Des logements en duplex, dotés d’extérieurs idéalement orientés pour former un havre de paix.

De l’autre côté, deux ensembles architecturaux se dressent à la place exacte des anciennes rotatives du journal. La conjugaison de la brique rouge, de l’ardoise et du zinc réinterprété sur la façade de maison se fond subtilement dans le style de la rue. Franchissez le porche et un second bâtiment se dévoile. Un refuge sûr et tranquille, préservé de la rue. Un dépaysement architectural assumé, composé de zinc et de bardage bois pré-grisé. Cette réalisation propose sur deux niveaux, des logements du T2 au T3 au cœur d’un environnement verdoyant. Un paysage naturel et relaxant pour laisser place à la décontraction.

Le programme propose est un ensemble de logements haut de gamme, soignés dans les moindres détails. Hauteurs sous plafond, choix des matériaux, luminosité, rien n’a été laissé au hasard pour vous permettre de profiter pleinement de votre appartement tout au long de la journée.

Prix et disponibilités communiqués sur demande Recevoir les disponibilités

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Amiens

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 0 800 88 11 15 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.