La résidence
« Be Chartrons »

La résidence « Be Chartrons » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Chartrons à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 32 appartements neufs à vendre de type studio, T1, T2, T3, T4 et T5 et 9 maisons neuves à vendre de type T4, avec des surfaces habitables allant de 34 m² à 167 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1) et conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020. Ces logements neufs seront livrés au 4ème trimestre 2023.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements et maisons
DisponibilitésT2, T3, T4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Conformément aux dispositions de la Loi de finance 2020, les maisons individuelles ne sont plus éligibles à la loi PINEL, si l’acquisition (signature de l’acte authentique) intervient après le 31/12/2020.
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2023*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Le programme « Be Chartrons » plus en détail

La résidence est située à 150 mètres des quais et de la Garonne à Bordeaux, dans le quartier des Chartrons. Entre le musée du CAPC et le spectaculaire pont levant Chaban-Delmas, le quartier des Chartrons est le berceau des négociants en vin. Ici règne un véritable esprit « village » où se côtoient commerces de proximité, boutiques branchées, antiquaires et petits restos qui font le bonheur d’une clientèle chic et bohème. Parfaitement desservi pas les transports en commun de la ville, le quartier dispose de nombreux établissements scolaires et équipements de loisirs. A 150 m des bords de Garonne a été imaginé un programme d’exception...

Imaginez une résidence au coeur de Bordeaux, nichée dans une rue intime à quelques pas du Quai de Bacalan et des bords de Garonne. Deux bâtiments contemporains aux volumes simples et équilibrés s’harmonisent de part et d’autre de la future rue Emile Peynaud. Les façades avant, habillées de pierre naturelle, d’enduits clairs lissés et de garde-corps vitrés abritent avec discrétion 19 appartements, du studio au T5 et 3 maisons de ville duplex. Une terrasse ou un balcon vient prolonger les pièces de vie pour laisser entrer une luminosité naturelle et généreuse. Au dernier étage, 2 spacieux appartements s’ouvrent sur un vaste extérieur privé offrant un superbe panorama. Une attention toute particulière a été portée à la distribution intérieure. L’espace, mis en valeur par un choix d’aménagement et d’équipements de haut standing est une invitation au bien-être. En retrait de l’agitation urbaine, mais tout proche des atouts de la métropole bordelaise, la résidence offre une qualité de vie tel un havre de paix si cher aux amoureux du quartier. Vous bénéficierez d’un accès privilégié directement sur les quais.

Le projet a été imaginé dans un esprit "Premium"pour que votre confort soit absolu. Cet emplacement unique préservé des regards fait de l’intimité un art de vivre. L’exception se poursuit dans la recherche architecturale où chaque détail participe au bien-être des résidents. Les larges terrasses et les baies des appartements viennent rythmer les apports de lumière pour une vie d’exception en extérieur comme à l’intérieur. Bienvenue chez vous, dans un monde ou l’excellence répond à chacune de vos exigences.

Pensé par une décoratrice d’intérieur chaque intérieur associe esprit cocooning et Urban life. De la verrière atelier au carrelage en faïence grand format, l’agencement de l’espace et la qualité des matériaux constituent le fil conducteur des appartements. Ici, calme, luxe et volupté sont les maîtres mots, un art de vivre unique à Bordeaux.

Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 250 mètres, la station de tramway « Les Hangars » de la ligne B (TBC).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 4, arrêt « Leybardie »
  • Ligne 45, arrêt « Cours Du Médoc »
  • Ligne 32, arrêt « Cité Chantecrit »
  • Ligne 7, arrêt « Bassin À Flot »

Lignes de tramway proches

  • Ligne B, station « Les Hangars » (TBC)

Il reste 16 lots disponibles dans la résidence « Be Chartrons »

Indiquez vos coordonnées pour prendre RDV. Nous pouvons également organiser votre visite sur place ou en visio. Votre conseiller vous présentera l'emplacement du programme et les caractéristiques du quartier (écoles, commerces...).

* Champs obligatoires : les champs suivis d’un astérisque doivent obligatoirement être renseignés, à défaut de quoi nous ne pourrions pas donner suite à votre demande.

Les données recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé pour le compte de Logisneuf ou un partenaire direct. Elles servent uniquement à répondre à votre demande et à vous adresser des informations ciblées (informations sur le programme / lot demandé, offres d’achat immobilier, newsletter, etc.). Conformément à la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’interrogation d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant. Ces droits s’exercent par courrier électronique adressé à : cil@logisneuf.com ou par courrier postal à l’attention de Logisneuf, 4 Rue du Devon, 44240 La Chapelle-sur-Erdre, accompagné d’une copie d’un titre d’identité. Pour en savoir plus, consultez notre politique de protection des données personnelles.

Segment Pixel