Séparateur
La résidence se situe à Vougy, à quelques kilomètres des frontières suisse et italienne. Vougy est un village dynamique idéalement situé sur l’axe autoroutier européen Nord/Sud, à deux pas de deux grands aéroports (Annecy et Genève) et de trois gares TGV (Genève, Annecy et Cluses)… un emplacement idéal pour allier la douceur de la vie de montagne et la praticité des grandes villes ! Vougy se trouve dans la Moyenne Vallée de l’Arve, un territoire renommé pour son fort développement dans des secteurs industriels de précision. Mais également pour ses magnifiques paysages de montagnes, ses circuits touristiques attrayants et ses cours d’eaux variés et abondants. En d’autres mots, de belles opportunités professionnelles dans un cadre écologique privilégié ! Commerces, services, crèche, école primaire, collège, lycée, tout est sur place ou à quelques minutes en voiture ! Et pour les plus dynamiques, les transports en commun et les autoroutes vous emmènent rapidement dans les grandes villes de Haute-Savoie, en Suisse ou en Italie ! Comment imaginez-vous votre logement idéal ? Quelle décoration d’intérieur ? Quel aménagement pour votre intérieur ? Votre Duplex-Jardin® s’offre à vous avec un éventail de possibilités dont la seule limite est votre imagination. Les Duplex-Jardin® sont disponibles en trois niveaux de finition : brut, prêt à décorer ou prêt à habiter, à vous de choisir ! Collaborez avec la décoratrice d’intérieur pour donner à votre logement la forme de vos rêves ! Trois ou quatre pièces bien aménagées pour tirer le meilleur de l’espace à disposition : voilà comment votre Duplex-Jardin® vous évite de choisir entre maison et appartement. Finies les contraintes liées à l’entretien d’une maison individuelle, bienvenue à l’indépendance, les beaux volumes, la luminosité… Le bonheur s’invite chez vous ! Bien pensée, la grande pièce de vie lumineuse, ouverte sur la terrasse et le jardin, a de quoi séduire. Vous avez sans doute remarqué par ailleurs la double exposition ? Et toujours au rez-de-chaussée, cette salle d’eau est bien pratique, non ? Quant à l’étage, que dire. Fermez les yeux, et imaginez ce que vous souhaitez : chambres, bureau, mezzanine, dressing… Vous pouvez personnaliser cet espace comme vous l’avez toujours rêvé ! Et au fait, on ne le voit pas, mais il y a aussi un garage et le chauffage individuel au gaz…
Séparateur

Situation de la résidence

  • Picto orange Résidence Les Carrés des Valérianes
  • Picto orange Autre programme à proximité

3 logement(s) disponible(s)

Genre
Pièces
Surface
Duplex
T4
100.99 m2
Duplex
T4
93.05 m2
Duplex
T4
94.39 m2
Duplex
T4
94.39 m2
Séparateur
Séparateur

Bureau des ventes

0 800 88 11 15

Séparateur

Bureau des ventes

Renseignements au : 0 800 88 11 15

Satisfaction clients
92%
  • Résidence
    Programme immobilier neuf en loi Pinel
  • Typologie
    Duplex : T4
  • Performance énergétique

    Le programme respecte le niveau de performance exigé par le label RT2012 (Règlementation Thermique)

  • Chauffage
    Chauffage au gaz
  • Destination
    Accession et investissement possible
  • Fiscalité
  • TVA
    20%
  • Date de livraison
    3ème trimestre 2020
    La date de livraison est prévisionnelle, elle est susceptible d'être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.
Séparateur

Ce service vous est offert par Logisneuf.com

« Le catalogue incontournable de l'immobilier neuf sur le Net »

  • Un réseau de conseillers répartis sur la France entière. Près de chez vous, un interlocuteur unique vous accompagne tout au long de votre projet
  • Plus de 2 000 programmes nouveaux par an, répartis sur tout le territoire et outre-mer
  • Une information complète sur des milliers de logements avec vues, situation, plans et prix
  • Un partenariat avec les plus grands constructeurs et promoteurs dont Nexity, Bouygues, Kaufman & Broad, etc.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Pour en savoir plus et modifier les paramètres de vos cookies, cliquez ici !