• LOI PINEL
  • RT2012
3

« Les Terrasses De Julie » (réf. 214972)
Programme neuf à Neuville Sur Saône, quartier Centre
réf. n°214972

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Les Terrasses de Julie»

La résidence se situe à Neuville-sur-Saône. Véritable balcon sur Saône, à l’entrée nord de Lyon, entre des Monts d’Or que tous les lyonnais espèrent et le plateau des Echets qui fait partie de l’avenir économique de Lyon, Neuville-sur-Saône a toujours été séduisante. Elle attire énormément et de plus en plus les familles qui veulent mettre un pied en terre verte et apaisée, tout en restant proche de Lyon et de sa riche influence. L’habitat est historiquement résidentiel et continu de l’être avec de belles et grandes propriétés qui ont préservé l’urbanisme. Très consciente de sa qualité de vie qu’elle préserve au quotidien, la ville n’en est pas moins très bien connectée aux infrastructures économiques et de transports, ce qui lui donne accès aux grands bassins d’emplois du nord mais aussi et surtout de l’est lyonnais.

La résidence est composée de deux bâtiments de faible hauteur (R+2) proposant un nombre limité de logements allant du T2 au T3. Le programme est bâti sur une parcelle d’angle qui épouse une avenue qui conduit rapidement au centre-ville de Neuville. L’architecture propose des balcons translucides qui affinent les lignes et s’accordent aux teintes douces et chaudes des bâtiments. Les toits alternent les pentes traditionnelles qui facilitent l’harmonie avec l’environnement très pavillonnaire et les secteurs plats, transformés en magnifiques terrasses. Un petit rond-point fleuri, comme un cadran bien huilé, donne le tempo et organise doucement un trafic particulièrement apaisé.

La deuxième facette du programme se trouve côté jardin. Les espaces verts principaux s’ouvrent au Sud avec une très belle exposition et ne se contentent pas d’offrir une vue agréable : ils sont actifs et vivants et grimpent vers les façades pour en souligner les lignes et habiller les bâtiments d’échelles végétales et paysagées. Un parfum environnemental apprécié et un cheminement doux qui flâne autour de l’ensemble des bâtiments, accompagnant de vert et de fleurs, les deux entrées piétonnes. L’ensemble des stationnements est en sous-sol et l’accès est facile et sécurisé.

L’espace de chaque appartement est optimisé pour le bien-être et le confort. Avec ses terrasses et ses balcons accueillants qui font le plein de lumière, la résidence est un beau lieu de vie et de quotidien. La qualité des prestations n’est pas en reste et renforce cette impression de « bien chez soi » et de cocooning. Une belle réalisation du sol au plafond.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Terrasses de Julie » se situe dans le quartier « Centre » à Neuville Sur Saône (69). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 960 mètres, l’arrêt « Pont De Neuville - Rive Gauche » de la ligne 43.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 43, arrêt « Pont De Neuville - Rive Gauche »

Il reste 2 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Neuville-Sur-Saône
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.