• LOI PINEL
  • RT2012
2

« Arborësens 2 » (réf. 214814)
Programme neuf à Mérignac, quartier La Glaciere
réf. n°214814

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Arborësens 2»

La résidence se situe à Mérignac, dans le quartier de la glacière. Voici un quartier vivant, à taille humaine, où les habitudes du quotidien deviennent un plaisir renouvelé. Tout est proche : les commerces aussi diversifiés que qualitatifs, les restaurants, les équipements sportifs, plusieurs établissements scolaires… Parfaitement desservie par les transports en commun, la Glacière profite d’accès faciles et jouit d’une position stratégique en lisière de Bordeaux, dont les quartiers réputés de Caudéran et Saint Augustin. Parmi les éléments remarquables de ce quartier, le Parc de Bourran se déploie sur 17 hectares avec un vaste plan d’eau, un verger, un potager et des ruches… de quoi mettre la ville au vert. Toutes ces raisons font de la Glacière l’un des secteurs les plus prisés de la commune, une valeur sûre pour vivre ou investir.

Noblesse de la pierre, élégance de la Chartreuse, abondance de la nature… le projet a souhaité conserver le caractère et le charme de cette atmosphère. La résidence se compose de 6 bâtiments intimistes de seulement 2 à 4 étages. Ce choix contribue à une parfaite intégration dans un environnement exceptionnel et offre un habitat à taille humaine. Les bâtiments disposés en ruban au cœur du parc arboré permettent de profiter des vues sur la nature, tout en préservant l’intimité des résidents grâce à de larges respirations végétales. Sobre et subtil, le parti architectural propose des volumes simples, élégamment épurés. Les façades affichent un jeu délicat de vides et de pleins mis en valeur par de spacieuses loggias habillées de claustras aux motifs géométriques raffinés, et de ses vastes terrasses.

Le cadre verdoyant a naturellement inspiré la conception de généreux espaces extérieurs. Ainsi, tous les appartements du studio au 4 pièces, dont certains en duplex, se prolongent de profondes loggias, mais aussi de grandes terrasses sur les toits déployant d’amples échappées visuelles. À la faveur de plusieurs expositions, les intérieurs bénéficient d’une clarté naturelle optimale. Les plans soigneusement pensés privilégient les beaux volumes, la fonctionnalité des pièces à vivre et l’intimité des coins nuits. Dans le souci du détail, les prestations conjuguent confort, sécurité et esthétique pour garantir à chaque résidant un bien-être de tous les instants.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Arborësens 2 » se situe dans le quartier « La Glaciere » à Mérignac (33). Concernant les transports, il est desservi par le bus, par le tramway et par le train avec, à environ 300 mètres, l’arrêt de bus «  » de la ligne 11.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 11, arrêt «  »
  • Ligne 1, arrêt « Bourranville »

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Alfred De Vigny » (TBC)

Il reste 17 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Mérignac
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T1, T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2021*
89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.