• LOI PINEL
  • RT2012
3

Résidence à Tours,
quartier Sainte Radegonde
réf. n°214808

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence

La résidence est située dans le quartier Sainte-Radegonde sur les hauteurs de Tours, dans un cadre résidentiel préservé, qui domine la ville. Voisin du quartier Saint-Symphorien, en plein essor, il fait bon vivre au nord de la ville. Le Bois de la Chambrerie, accessible enquelques minutes à pied, accorde une parenthèse naturelle des plus ressourçantes aux habitants. Cette adresse réunit tout ce qui est nécessaire pourfaciliter le quotidien. Infrastructures scolaires, de la maternelle au collège, qui se rejoignent à pied, supermarché et équipements sportifs tels que le stade de la Chambrerie, la piscine des Tourettes et le gymnase Ronsard à quelques centaines de mètres. Prenez votre vélo pour rejoindre rapidement le centre historique de Tours ! De quoi aérer le corps et l’esprit en quelques coups de pédales. La ligne de bus Fil Bleu, arrêt Chopin Tempo, dessert le quartier et relie le centre-ville privilégiant ainsi des déplacements plus écoresponsables.

Cette réalisation contemporaine mêle appartements et maisons de ville dans une harmonie architecturale soigneusement travaillée. L’enduit de teinte claire domine l’ensemble des façades permettant à la résidence de rayonner au coeur de ce quartier. Ses toitures en ardoise apportent une touche de caractère et d’authenticité et leurs inclinaisons révèlent un rythme soutenu. Quelques notes de couleurs, tels que le gris ou le marron, soulignent l’ensemble des détails architecturaux, à l’image des volets coulissants ou des persiennes, qui contribuent à magnifier ce décor contemporain. Préservée en retrait de la rue et surélevée, elle offre à ses résidents un agréable point de vue sur les espaces verts paysagers et les environs. Des places de stationnement privatives en extérieur et en sous-sol viennent parfaire ce confort quotidien.

Proximité, praticité et accessibilité, les 4 maisons répondent aux besoins de chacun. Leur séjour avec cuisine ouverte appelle à toujours plus de convivialité et s’ouvre sur un jardin privatif. Cedernier est équipé d’une terrasse et délimité par unehaie arbustive. L’étage est dédié à la partie nuit et dessert les 3 chambres ainsi que la salle de bains.

Les appartements, du studio au 5 pièces, privilégient la lumière et l’espace. Ils profitent d’un espace extérieur privatif décliné en balcon, loggia ou vaste terrasse plein ciel. Chaque logement dispose de prestations de qualité assurant ainsi un confort et un bien-être des plus pérennes pour ses habitants.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf se situe dans le quartier « Sainte Radegonde » à Tours (37). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 180 mètres, l’arrêt « Chopin » de la ligne 2 (Fil Bleu).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 2, arrêt « Chopin » (Fil Bleu)
  • Ligne 12, arrêt « Collège Ronsard » (Fil Bleu)
  • Ligne 17, arrêt « Lycée Vaucanson » (Fil Bleu)

Il reste 16 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Tours
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T1, T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*
91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.