• LOI PINEL
  • RT2012
2

« La Villa 1885 » (réf. 214122), résidence neuve à Alfortville (94140) réf. n°214122

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de mars 2020*, la résidence neuve « La Villa 1885 » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de douze logements (T1, T2 et T3).

La résidence se situe à Alfortville. Dans le centre-ville, il règne un esprit village et convivial qui fait son charme unique. De nombreux commerces de bouche, magasins spécialisés et même une belle librairie côtoient restaurants et squares. Au cœur de la ville, les habitants se retrouvent pour profiter d’un rayon de soleil en terrasse, flâner dans les rues animées, ou faire leurs courses au sympathique marché en partie couvert, chaque mercredi et dimanche. Et avec trois centres commerciaux à proximité de la ville, vous aurez tous les choix pour occuper vos après-midi shopping ! De la crèche au lycée, les enfants grandissent sans jamais trop s’éloigner puisque toutes les écoles sont à moins de 15 min de marche. Quant aux courses du quotidien au centre-ville tout proche, la variété des commerces proposés offre un grand choix pour faire vos achats sans avoir besoin des transports en commun.

La réalisation prend place à deux pas du centre-ville et offrira 21 logements du studio au 4 pièces. Design et audacieuse, l’architecture du bâtiment ne manquera certainement pas d’attirer les regards. De spacieuses ouvertures et de larges balcons et terrasses aux garde-corps d’acier participent aux jeux de formes de la façade, le tout créant un ensemble sobre et cohérent. Au niveau de la rue, des allées piétonnes desservent les deux entrées sécurisées et l’immeuble abritera en sous-sol 32 places de stationnement réservées aux habitants, un véritable atout dans ce quartier central et très fréquenté.

La luminosité d’un appartement est source de bien-être. C’est en suivant cette idée du confort qu’ont été créées les larges ouvertures qui laissent entrer la lumière naturelle dans toutes les pièces des appartements. Un balcon, une terrasse ou même un jardin attenants à la pièce à vivre prolongent le regard vers l’extérieur et permettent de profiter d’un espace de vie supplémentaire aux beaux jours. L’agencement des volumes intérieurs a donc été soigneusement étudié pour offrir des espaces faciles à vivre.

Il reste 1 lot disponible sur 12

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « La Villa 1885 » se situe dans le centre ville à Alfortville (94). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 740 mètres, l’arrêt « Dolet-Zola » de la ligne 217 (RATP).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 217, arrêt « Dolet-Zola » (RATP)
  • Ligne 172, arrêt « Pont De Vitry » (RATP)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 01 47 42 82 62

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Alfortville

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
Nb. de lots12 (dont 11 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 01 47 42 82 62

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.