• LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

« Le Clos Amandine » (réf. 213962), résidence neuve à Bezannes (51430)réf. n°213962

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de décembre 2019*, la résidence neuve « Le Clos Amandine » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de quatre logements (T2, T3 et T4).

La résidence bénéficie d’un emplacement très prisé à Bezannes, proche de la Gare TGV Champagne-Ardenne, du golf et de nombreux commerces, mais surtout à seulement 15 minutes du centre-ville de Reims. Les jeunes couples, les familles avec enfants, les amoureux du golf ou tout simplement de la nature trouveront pour chacune de leurs attentes, une réponse adaptée. A proximité immédiate de la gare TGV, de la future polyclinique et du nouveau parc d’affaires de Bezannes, cette adresse symbolise un art de vivre associant modernité, cocooning et calme.

Les 17 appartements 2 et 3 pièces de 44 à 63m² séduiront par la qualité des aménagements, associés à des espaces généreux et lumineux. Dans ce quartier en pleine mutation et recherché, la résidence est la solution pour rester en lien avec la nature en profitant de ses balcons ou terrasses. Les jeunes couples primo-accédants seront naturellement séduits par les intérieurs intimistes et chaleureux. Les familles avec enfants trouveront leur bonheur dans ces espaces emprunts de sérénité, véritable cocon propice à l’épanouissement et au bien-être de chacun. En conciliant hautes performances énergétique, sécurité et prestations de qualité, les appartements répondent à toutes vos attentes, pour vous proposer un lieu de vie idéal.

Les 15 maisons 4 pièces de 77 à 90m² charmeront les familles en quête du standing et de tranquillité. Lumineuse, chaque maison bénéficie d’un ensoleillement optimal, et ce tout au long de la journée. Parfaitement adaptées à la vie de famille, les maisons offrent un espace de vie agréable et idéal. Les jardins engazonnés et clôturés, permettent de profiter de la quiétude des lieux et de ses extérieurs. Grâce aux panneaux solaires photovoltaiques et à la chaudière gaz à condensation, ces logements permettront une qualité de vie idéale.

Il reste 1 lot disponible sur 4

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Le Clos Amandine » se situe dans le centre ville à Bezannes (51). Concernant les transports, il est desservi par le tramway avec, à environ 690 mètres, la station « Champagne Tgv » de la ligne A (CITURA).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de tramway proches

  • Ligne A, station « Champagne Tgv » (CITURA)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bezannes

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T2, T3 et T4)
Nb. de lots4 (dont 3 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
LivraisonJusqu’au 4ème trimestre 2019 selon les tranches*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.