• EN BORD DE MER
  • RT2012
2

« Le Domaine De Césarine » (réf. 213912), résidence neuve à Carnac (56340) réf. n°213912

Investissement locatif & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de décembre 2020*, la résidence neuve « Le Domaine de Césarine » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif. Elle est composée de vingt-deux logements (T2, T3, T4 et T5).

Equidistante du centre-ville de Carnac et de la Grande- Plage, cette nouvelle résidence est idéalement située : moins de dix minutes à pied sont nécessaires pour flâner dans les rues commerçantes de la cité carnacoise, autant pour profiter des deux kilomètres de sable blanc de la plus grande plage de la ville (laquelle en compte quatre autres : Beaumer, Légenèse, Ty-Bihan et Saint- Colomban). Encore plus proche, bordé par une réserve naturelle et ses marais salants, le jardin de Césarine est un écrin de verdure où les enfants peuvent jouer sous le regard des parents venus pique-niquer. Les loisirs sont à portée de main des résidents, depuis les sentiers côtiers à parcourir à pied ou à vélo jusqu’au Yacht Club où s’adonner aux sports de glisse.

Avec ses allées verdoyantes, ses murets en pierre et ses maisons au toit d’ardoise, le programme est un ensemble aux allures de village. Outre le centre-ville, il dispose à proximité de nombreux commerces et services, le long de l’avenue des Druides, en direction de la plage. Là se concentrent de nombreux bars et restaurants, ainsi qu’un cinéma et une salle de jeux. Autant d’atouts, sous un soleil généreux grâce la protection de la presqu’île de Quiberon, qui font de la résidence une opportunité exceptionnelle pour habiter ou investir.

A l’image d’un village de bord de mer où il fait bon vivre, cette nouvelle résidence propose une majorité de maisons individuelles : au nombre de 27 – celles-ci vont du 4 au 5 pièces, chacune dotée d’un jardin où profiter de l’ensoleillement privilégié de la baie.

Quant aux appartements, de 2 et 3 pièces, ils sont répartis sur deux petits bâtiments de deux étages avec rez-de-jardin et toit terrasse pour certains. L’architecture traditionnelle avec des toitures en ardoise double-pente, des enduits blancs, des murets de clôture en pierre, ainsi que des détails contemporains comme de grandes baies vitrées en aluminium et un encadrement en bois autour des lucarnes, donnent un cachet indéniable à l’ensemble.

Modernité et confort ont guidé l’aménagement des logements, qui disposent de beaux volumes et d’une luminosité optimale. Côté prestations, la résidence est dotée d’un ascenseur, d’un parking extérieur, d’allées intérieures arborées et d’espaces communs agréables.

Il reste 6 lots disponibles sur 22

Situation géographique

Le programme immobilier neuf « Le Domaine de Césarine » se situe dans le centre ville à Carnac (56).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Carnac

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et maisons (T2, T3, T4 et T5)
Nb. de lots22 (dont 16 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

87% de clients
satisfaits
4,4/5 17 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.