La résidence ref. n°213646 est un programme immobilier neuf situé à la Garde (Var – 83). Il comprend 78 appartements neufs disponible(s) à la vente de type T1, T2, T3, T4 et T5, offrant des surfaces habitables allant de 21 m² à 107 m² sur 2 étages. Ces logements neufs sont livrés en vue d'un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en droit commun.
Résidence | Programme neuf | |
Logements | Appartements | |
Destination | Se loger ou investir | |
TVA | 20 % | |
Performances énergétiques | Aux normes exigées par le label RT2012 | |
Livraison | 4ème trimestre 2020* | |
|
La résidence se situe à La-Garde. Cité provençale aux portes de Toulon, La Garde et ses environs promettent une douceur de vivre comme seul le Var connait : longues plages de sable, eau claire, vignobles de renommée mondiale, paysages naturels somptueux à l’image de l’île de Porquerolles… La Résidence aura aussi le privilège de bénéficier de la proximité du Parc Nature du Plan de la Garde, le nouveau poumon vert du Var. Cet espace naturel de 130 hectares sensible et protégé, est un véritable refuge pour la faune et flore. Les animations familiales, les expositions autour des thématiques du développement durable et le restaurant bio exalteront les promenades dominicales.
C’est entre Hyères et Toulon, dans le quartier résidentiel et boisé Les Savels de La-Garde que la résidence révèle en toute confidentialité les logements collectifs de seulement 2 étages aux entrées indépendantes. La résidence laisse la part belle aux espaces verts et aux chemins de traverses qui favorisent ainsi les promenades à pied. Les aires de jeux sauront divertir les plus jeunes et l’espace clôturé et sécurisé saura tranquilliser les parents. À la fois ludique, botanique et romantique, le Parc Les Savels, à proximité de l’entrée de la résidence, respecte la biodiversité et l’écologie des environnants.
La résidence comprend 70 appartements (du T1 au T5) répartis sur 3 bâtiments et 8 villas individuelles, mitoyennes par le garage uniquement. Un jardin paysager est placé au centre du projet et comprend 3 aires de jeux aménagées pour les enfants. Pour être toujours au plus près de la nature, les logements sont prolongés de balcons ou terrasses, de jardins privatifs pour les appartements en RDC et de jardins pour les maisons.
Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h
ou
Grâce à son réseau de conseillers répartis sur toute la France,
Logisneuf est proche de vous !
Un bien immobilier vous intéresse à La Garde ? Un professionnel indépendant spécialiste du marché immobilier local met tous les moyens de Logisneuf à votre service.
Contactez notre conseiller C-Invest à La Garde