La résidence
« Les Patios d'Emile »

La résidence « Les Patios d'Emile » est un programme immobilier en rénovation situé dans le quartier Chartrons à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 4 appartements rénovés à vendre de type T2, T3 et T4 et 10 duplex rénovés à vendre de type T2, T3 bis, T4, T6 et T7, avec des surfaces habitables allant de 46 m² à 173 m² sur un étage. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel ancien, ces logements rénovés seront livrés au 4ème trimestre 2021.

RésidenceRénovation
LogementsAppartements et duplex
DisponibilitésT6, T7
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel ancien (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Livraison4ème trimestre 2021*
Le programme « Les Patios d'Emile » plus en détail

La résidence se situe à Bordeaux, dans le quartier des Chartrons. À portée de pas, la station de tramway Camille Godard offre une échappée belle aux quatre points cardinaux de Bordeaux, vers ses nouveaux quartiers, son lac, ses universités, son aéroport international, son port de commerce... Tout près également, le Jardin public, les places des Quinconces et de la Bourse rappellent que le cœur de la ville a toujours battu ici. La Garonne coule juste à côté et offre ses quais revisités au plaisir de la balade. Dans un rayon de quelques centaines de mètres autour de la résidence, infrastructures sportives, commerces ou encore services de santé ajoutent au confort d’une localisation enviable.

Chaque cocon de vie s’offre à la lumière du jour. Dans la cuisine et le salon, pièces de vie du haut, comme dans les chambres, espaces de nuit du bas. Élégance et raffinement ont aussi pris leurs aises à tous les étages. Volumes généreux, tons nuancés et matériaux nobles participent à la cohérence harmonieuse. Un balcon au-dessus, une terrasse en-dessous. Envie d’être dedans comme dehors. Et de profiter d’un lieu où le temps semble suspendre son vol.

Façades vitrées, châssis de toiture, murs-rideaux, stores californiens jouent avec la lumière solaire. Elle est partout et brille des quatre points cardinaux. Quel que soit leur orientation, les logements sont éternellement lumineux. Et l’univers clair des Patios d’Émile ressemble alors à un privilège céleste.

15 places de parking, dont 10 boxées, ajoutent au confort et permettent de s’évader facilement de la vitalité urbaine environnante. Un local à vélos de 55 m2 et un local à poubelles constituent d’autres facilités pour les habitants de cet immeuble bourgeois des temps nouveaux.

Concernant les transports, il est desservi par le bus et par le tramway avec, à environ 90 mètres, l’arrêt de bus « Camille Godard » de la ligne 72.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 72, arrêt « Camille Godard »
  • Ligne 15, arrêt «  »
  • Ligne 4, arrêt « Picard »
  • Ligne 46, arrêt « Galerie Tatry »

Lignes de tramway proches

  • Ligne C, station « Camille Godard » (TBC)
  • Ligne B, station « Chartrons » (TBC)

Il reste 3 lots disponibles dans la résidence « Les Patios d'Emile »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier à rénover à Bordeaux

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 59 24 17 28 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.