• LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « Neo Verde » (réf. 213040)
à Nantes, quartier Mangin
réf. n°213040

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Neo Verde»

La résidence se situe à Nantes, dans le quartier de l’île de Nantes. Anciennement terres artisanales et industrielles, le quartier de l’île de Nantes, situé entre les bras de la Loire, voit ses infrastructures et son aménagement urbain évoluer depuis plusieurs années. Directement liée au centre historique grâce à de nombreux ponts, l’île de Nantes est une réelle extension de ce qui fait l’identité Nantaise : une Ville où la culture, la créativité, le dynamisme et l’innovation opèrent un peu plus chaque jour. Sur ses cinq kilomètres de long, le territoire se transforme avec des espaces publics repensés par et pour ses habitants, un lien vers le fleuve renforcé ainsi que la création de nombreux logements, services et commerces.

Au-delà de sa situation géographique idéale, la résidence propose des logements fonctionnels, agréables à vivre et pensés pour les modes de vie et attentes de ses résidents. Lumière apportée par des logements traversants, espaces de vie extérieurs fonctionnels sont les ingrédients d’un logement conçu pour votre bien-être. Dans la démarche d’une ville toujours plus verte, la façade nord de la résidence est entièrement végétalisée. Cela permet également de faire écho au jardin des Fonderies accentué par l’utilisation de matériaux similaires. La spécificité de cette façade lui permet donc d’être attractive non seulement pour ses résidents mais aussi pour le quartier. Elle est également animée de coursives extérieures.

Dans une démarche de mixité et de rencontre, votre résidence se voit dotée de deux terrasses partagées. Vous découvrez, au dernier niveau de la résidence, une première terrasse agrémentée d’un solarium, réel lieu de Vie et de partage. De plus, cet espace « belvédère », accessible par ascenseur, vous permet de jouir d’une vue imprenable sur Nantes et de profiter de moments de détente suspendus dans le temps. Au 5ème étage, une seconde terrasse est mise à disposition en journée de deux occupants de la résidence : une crèche et l’association Écopôle (agissant pour l’environnement et le développement durable dans l’agglomération nantaise). Votre résidence accueille en effet ces deux structures apportant une dynamique sociale et intergénérationnelle autour de projets environnementaux.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Neo Verde » se situe dans le quartier « Mangin » à Nantes (44). Concernant les transports, il est desservi par le tramway et par le bus avec, à environ 120 mètres, la station de tramway « Wattignies » de la ligne 2 (TAN).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 58, arrêt « Français Libres » (TAN)
  • Ligne C5, arrêt « Fonderies » (TAN)
  • Ligne 42, arrêt « Bourgault Ducoudray » (TAN)
  • Ligne 52, arrêt « Mangin » (TAN)

Lignes de tramway proches

  • Ligne 2, station « Wattignies » (TAN)
  • Ligne 3, station « Pirmil » (TAN)

Il reste 1 lot disponible

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Nantes
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements et duplex (T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2020*
88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.