Toute proche de la place d’Aine et de la très jolie place de la Motte (Halles centrales), cette élégante copropriété est idéalement située, à portée de marche de nombreux commerces et services. Elle bénéficie de tous les attraits du centre-ville de Limoges, particulièrement agréable à vivre et bien desservi en transports publics.

Cet immeuble bourgeois aux vis-à-vis dégagés, particulièrement bien situé, alliera le cachet d’un bâtiment ancien et le confort qu’ apportent les normes actuelles, en particulier s’agissant de l’isolation thermique, du chauffage et du confort acoustique. La restauration sera effectuée selon les préconisations de l’Architecte des Bâtiments de France et lui redonnera tout son lustre. L’immeuble sera entièrement remis à niveau. Son rez-de-chaussée est entièrement occupé par un appartement d’exception avec terrasse, stationnement et accès privatif. Fonctionnalité assez rare dans l’ancien : tous les appartements sont desservis par un ascenseur.

Les appartements, très fonctionnels et recomposés lors des travaux, lumineux et conçus avec soin, iront du T2 au T4. Certains niveaux, dans la tradition haussmannienne, disposent de très belles hauteurs sous plafond. Les 3 appartements du 3ème étage seront de configuration plus moderne, en duplex avec chambre à l’ étage. Un soin particulier sera apporté aux finitions : menuiseries extérieures traditionnelles, respects des éléments patrimoniaux remarquables, matériaux de qualité, etc.

Liste des logements disponibles (Consultez les plans et prix)

Genre
Pièces
Surface
Duplex
T2
39.50 m2
Appartement
T2
51.00 m2
Duplex
T2
50.50 m2
Appartement
T2
43.00 m2
Appartement
T3
53.00 m2
Appartement
T2
51.00 m2
Appartement
T3
91.80 m2
Appartement
T3
53.00 m2

Renseignements et ventes   0 800 88 11 15

Composer le numero

Situation de la résidence

  • Résidence
    Programme immobilier rénové en loi Pinel ancien
  • Typologie
    Appartements et Duplex : T2 et T3
  • Type de chauffage
    Chauffage électrique
  • Destination
    Accession et investissement possible en loi Pinel ancien en zone B1 (simulation) .
  • Fiscalité
  • TVA 20%
    Oui - Accession libre et investissement
  • Date de livraison
    3ème trimestre 2018
    La date de livraison est prévisionnelle, elle est susceptible d'être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.