• LOI PINEL
  • RT2012
5

Résidence neuve 212923 à Bussy Saint Georges, quartier Bussy St Georges réf. n°212923

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de septembre 2020*, cette résidence neuve est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de cent dix-sept logements (T1, T2, T3, T4 et T5).

Engagée dans le milieu des années 1980, la création du quartier du centre-ville de Bussy Saint Georges n’a jamais été aussi proche de son terme. L’aménagement de son entrée sud ouest vient parachever mais aussi dynamiser et renforcer son attractivité. Composée de logements, d’activités et d’équipements, elle concentre déjà nombre de services et commerces. La résidence s’insère dans ce coeur urbain : un quartier de vie par essence, inscrit dans une démarche d’urbanisme durable, où les valeurs de convivialité, les notions de partage, de respect et de proximité sont également recherchées. Ici, vous êtes à environ 200 m de la sortie d’autoroute ainsi qu’à 15 mn à pied du RER A, également accessible via l’arrêt de bus au pied de la résidence. Le groupe scolaire Jules Verne se trouve à 7 mn de marche (550 m), les collèges Jacques Yves Cousteau et Anne Franck sont à 1 km, le lycée Martin Luther King à 900 m ou encore le très réputé lycée privé Maurice Rondeau à 1,7 km. Vous êtes aussi à 7 mn à pied d’un haut lieu de promenades familiales dominicales : le parc du Genitoy et l’Étang des Grives. Comment ne pas se laisser séduire par les attraits de cette adresse centrale ?

Se développant à l’angle du Boulevard Mendès France et de la rue Emile Peynaud, la résidence participe à l’identité de Bussy en venant marquer de sa silhouette contemporaine, son entrée sud-ouest. Cet ensemble immobilier se compose de 6 bâtiments. Simples et homogènes, les volumes de la réalisation s’insèrent harmonieusement dans le tissu urbain et paysager existant. Leurs façades abritent des appartements, déclinés du studio cosy au spacieux 5 pièces familial. Ils s’agencent par 3 sur le principe de 2 équerres autour du coeur d’îlot paysager, ponctué d’un cheminement piéton desservant les halls d’entrée. Chacune des 2 séquences de bâtiment s’élève depuis 2 niveaux de stationnement en rez-de-chaussée et en sous-sol, éclairés naturellement par des puits de lumière aménagés au niveau du socle. Les 2 accès parking se font depuis la rue Peynaud. Les stationnements pour les vélos ont également été réfléchis pour être accessibles le plus directement possible depuis l’extérieur. Ainsi se voient-ils positionnés près des halls d’entrée, dans la continuité du réseau de pistes cyclables.

Les amateurs d’appartements de prestige apprécieront de prendre de la hauteur pour élire domicile dans les derniers niveaux du projet. Là où les intérieurs se prolongent de terrasses et tirent, à longueur d’année, un maximum de bénéfice des apports solaires et de la luminosité naturelle. Autant d’espaces à vivre reflétant une conception soignée, servie par un haut niveau de prestations et une décoration contemporaine raffinée. Multi-orientées pour certaines, les spacieuses terrasses laissent libre cours à l’imagination et aux envies de leurs propriétaires en matière d’aménagement : salon extérieur, jardinières végétalisées, espace solarium avec chaises longues, parasol… Dès les beaux jours, ce belvédère est un havre de détente pour la famille, un espace de choix pour recevoir les amis dans l’intimité, en journée, comme en soirée !

Restituant ses lettres de noblesse à la qualité de vie en ville, la majorité des appartements de profite de plaisants m² de plein air privatifs. Ils se déclinent au gré des différents modes de vie de leurs occupants : jardins en seuil de résidence, loggias et balcons dans les parties courantes, terrasses au dernier niveau traité en retrait. Depuis les balcons de la façade intérieure, les résidents mesurent pleinement la dimension naturelle du coeur de la propriété. D’ici s’offre un beau point de vue sur le jardin central dessiné pour être aussi attrayant à l’échelle du promeneur ou en prenant de la hauteur.

Il reste 11 lots disponibles sur 117

Situation géographique

Le programme immobilier neuf se situe dans le quartier « Bussy St Georges » à Bussy Saint Georges (77).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bussy-Saint-Georges

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2, T3, T4 et T5)
Nb. de lots117 (dont 106 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison3ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.