• LIVRAISON IMMÉDIATE
  • RT2012
3

Résidence
à Maxilly Sur Léman,
quartier Centre
réf. n°212898

Investissement locatif & achat résidentiel


La résidence

La résidence se situe à Maxilly-sur-Léman. À 50 kilomètres de Genève en voiture, à 35 minutes en bateau de Lausanne à partir d’Évian-les-Bains, à un quart d’heure des premières stations de ski, cette agréable commune assure une qualité de vie épanouissante à longueur d’année. Été comme hiver, le lac et les montagnes offrent une multitude d’activités de plein air et des loisirs qui enchantent petits et grands : baignade, voile, pêche, ski nautique, plongée, randonnée, VTT, parapente, escalade, ski alpin et ski de fond…

Avec ses façades intérieures tournées au sud et à l’est, l’implantation de cette résidence a été réfléchie à dessein. Tout en invitant l’ensoleillement dans les intérieurs, elle ménage de belles percées visuelles sur le parc paysager et limite les vis-à-vis pour préserver l’intimité des résidents. Les parkings en sous-sol, avec caves, sont accessibles via une rampe extérieure et desservis par un ascenseur. Des places de stationnement aériennes viennent également s’insérer avec discrétion à l’entrée du site. Tirant avantage de la pente douce du terrain, les résidents jouissent ici d’une vue dégagée sur le chef-lieu ainsi que sur le lac Léman et les montagnes.

La résidence est desservie par une voie unique bordée d’arbres élancés rappelant ceux des rues du village. S’y ajoutent des cheminements piétons ourlés de haies vives et fleuries, délimitant les jardins privatifs des espaces partagés. Le relief originel de la parcelle a été habilement modelé pour créer 2 niveaux de jardins protégés, accessibles par l’entremise de pas japonais et d’escaliers paysagers. Tapissés de pelouses, ils sont à l’image du parc planté de massifs arbustifs mais aussi d’érables champêtres, de tilleuls, de poiriers à fleurs, de merisiers et de cerisiers japonais. La composition architecturale de la réalisation s’insère parfaitement dans son environnement. Son vocabulaire reflète une harmonieuse combinaison entre influences contemporaines et traditions locales. Nappé d’enduit immaculé, le corps principal de chaque résidence est encadré de volumes revêtus d’un bardage bois reconstitué. Les références aux codes de la construction savoyarde s’égrènent sur les bâtiments : circulations verticales soulignées de claustras rappelant les claires-voies des façades des fermes régionales, ainsi que des toitures à 2 pans couvertes de tuiles rouge foncé...

Il reste 2 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Maxilly-Sur-Léman
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison4ème trimestre 2019*
89% de clients
satisfaits
4,4/5 9 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.