• LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

Résidence « Résidence Du Meilh » (réf. 212813)
à Sainte Luce Sur Loire, quartier Centre
réf. n°212813

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «Résidence du Meilh»

La résidence est située à Sainte Luce sur Loire. Votre futur quartier offre toutes les facilités indispensables pour rendre la vie plus agréable. Calme et sécurisant, cet environnement pavillonnaire est à portée de toutes les commodités, magasins et services. Vous allez à l’essentiel sans perdre de temps, pour votre travail ou vos loisirs. Côté nature : le choix, et pas d’embarras. Si vous regardez vers le Nord, vous avez l’Erdre, magnifique, et pas moins de 3 parcs et autres lieux de détente tout au long de ses rives. Vers le Sud, c’est la Loire, ses méandres et sa douceur de vivre. Côté urbain : là-aussi, la résidence est idéalement placée. Vos enfants les plus jeunes seront accueillis au centre multi-accueil de Sainte-Luce et de la maternelle à la fin du collège, au groupe scolaire de la Reinetière. Et pour le côté pratique, tout est à portée de pieds, ou de roues...

L’intimité est le maître mot des lieux. La résidence dans sa conception est tournée vers un cour d’îlot végétalisé afin de créer une univers de vie apaisant et serein. La plupart des logements bénéficient de surfaces extérieures : large balcon, terrasse ou jardin privatif. Les 31 appartements du studio au T4 particulièrement bien pensés, sont équipés de larges fenêtres verticales, assurant une luminosité maximale. Chaque logement dispose d’un stationnement en sous-sol. Un local est réservé aux deux roues. Quant aux invités, ils pourront profiter d’un parking extérieur.

Quelle que soit la surface de votre appartement vous avez la certitude que ses plans ont été soigneusement étudiés pour garantir à ses occupants une qualité de vie idéale. Chaque pièce est pensée pour vous apporter un maximum d’habitabilité. De généreuses fenêtres contribuent à éclairer votre intérieur. Placards et rangements vous facilitent la vie et optimisent les espaces de vie. Des prestations de qualité comme les volets roulants dans les chambres, les sols en stratifié ou les vasques dans les salles de bain et les salles d’eau complète un tableau flatteur. Un agencement judicieux doublé de l’emploi de matériaux élégants et solides participe activement au confort de vie dans chaque pièce. Lumineux, chaleureux, accueillant... chaque logement a les atouts indispensables pour satisfaire les acheteurs les plus exigeants.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Résidence du Meilh » se situe dans le quartier « Centre » à Sainte Luce Sur Loire (44). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 510 mètres, l’arrêt « Cifam » de la ligne Ligne 46 (Lila).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne Ligne 46, arrêt « Cifam » (Lila)

Il reste 1 lot disponible

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Sainte-Luce-Sur-Loire
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T2 et T3)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison4ème trimestre 2018*

Autres programmes dans les quartiers de : Sainte-Luce-Sur-Loire

91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.