• EN BORD DE MER
  • LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
  • RT2012
5

« Le Bao » (réf. 212779), résidence neuve à Marseille, 8ème arrondissement réf. n°212779

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2019*, la résidence neuve « Le Bao » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de quarante logements (T1, T1 bis, T2, T3 et T4).

La résidence s’élève à Bonneveine, l’un des quartiers les plus recherchés de Marseille, entre les plages du Prado et le port de la Pointe Rouge. En plus du centre de vie très animé, un espace de 9 000 m² de boutiques dédiées à la culture, aux loisirs et au shopping s’étend sur deux niveaux au pied du programme. La proximité des somptueux parcs Borély et Campagne Pastré, du musée des Arts Décoratifs et de la Mode et du musée d’Art Contemporain révélé par le Pouce, la plus célèbre sculpture de César, participent également au rayonnement de Bonneveine.

Pureté des lignes, alliance du bois et du verre, jeux de façades, chaleur captant les couleurs, volumes exceptionnels…, la résidence privilégie la qualité architecturale, la noblesse des matériaux et l’espace. C’est dans cet esprit mêlant excellence et innovation que le cabinet d’architectes marseillais a créé ce projet contemporain emblématique.

Conçue pour rendre la vie plus douce, la résidence, c’est aussi une conciergerie située au coeur même du lobby où prestations et services sont mis à disposition pour une vie quotidienne simplifiée. Autre priorité : la sécurité. Gardien présent jour et nuit, entrée contrôlée par un visiophone et un système Vigik, parking réservé aux résidents placé sous vidéosurveillance, tout est pensé pour préserver tranquillité et bien-être.

La lumière baigne l’appartement, l’espace est roi… Chaque appartement a été imaginé pour privilégier les volumes les plus vastes possible. L’exigence apportée à la conception et à l’agencement des pièces, au choix des matériaux et aux finitions, révèle la volonté affirmée des architectes d’offrir un cadre de vie d’exception. La fluidité des balcons, la transparence et les reflets du verre, la luminosité de l’aluminium rendent le projet léger dans le ciel. De son piédestal, il s’élance, se projette vers la ville et vers la mer, vers les collines et vers le ciel...

Il reste 3 lots disponibles sur 40

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Le Bao » se situe dans le 8ème arrondissement à Marseille (13). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 160 mètres, l’arrêt « Hambourg Haïfa » de la ligne 45 (RTM).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 45, arrêt « Hambourg Haïfa » (RTM)
  • Ligne 23, arrêt « Haïfa Marie-Louise » (RTM)
  • Ligne 22s, arrêt « L'Aillaude » (RTM)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 06 13 67 87 99

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Marseille

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T1, T1 bis, T2, T3 et T4)
Nb. de lots40 (dont 37 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffagePompe À Chaleur
Livraison2ème trimestre 2019*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 06 13 67 87 99

87% de clients
satisfaits
4,4/5 17 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.