• NUE PROPRIÉTÉ
  • RT2012
1

« Parc Du Ronceray - Nue Propriété » (réf. 212538), résidence neuve à Rennes, quartier Saint Laurent réf. n°212538

Investissement locatif en Nue Propriété


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2020*, la résidence neuve « Parc du Ronceray - Nue propriété » est accessible en investissement locatif en Nue Propriété. Elle est composée de seize logements (T2, T3 et T4).

Destination Quartier Saint-Laurent, au Nord/Est de Rennes ! C’est ici que le promoteur a choisi de donner vie à sa nouvelle résidence. Dans un environnement résidentiel et verdoyant, vous apprécierez l’énergie communicative de ce quartier à vivre décliné en établissements scolaires, commerces et services de proximité qui faciliteront votre quotidien. Pour vos temps libres, vous profiterez sans modération d’infrastructures sportives et culturelles de qualité, tout comme des espaces verts, Parc des Gayeulles en tête. Côté connexions urbaines, là aussi le quartier marque des points, bien desservi par le réseau de transport de la métropole – métro compris, dans un futur proche (station Les Gayeulles).

Dans ce cadre de vie hors du commun, le bien-être est roi. Le coeur d’îlot transformé en véritable espace paysager pittoresque, inspiré des parcs à l’anglaise et planté d’arbres classés, contribue à créer une atmosphère unique, propice à la sérénité des résidents.

Imaginez un magnifique parc accueillant 4 bâtiments : des ensembles de 3 étages plus attique ou double attique ainsi qu’une ancienne maison de maître réhabilitée avec une extension au style contemporain. L’ensemble, de 116 appartements du studio au 4 pièces, affiche une architecture contemporaine particulièrement lumineuse. Les façades immaculées s’étirent en lignes élégantes, animées de discrètes touches colorées. Leur bel effet visuel est souligné par le gris des menuiseries et les jeux de transparence des garde-corps.

La résidence donne la priorité au savoir-vivre ! Profitez d’un intérieur bien pensé, lumineux, doublement voire triplement orienté et offrant des pièces de vie aux volumes généreux. Créer pour vous un cadre de vie à la hauteur de vos exigences... Découvrez des appartements spacieux et bien conçus où clarté, espace extérieur et confort des aménagements sont de mise. Depuis la résidence où fleurissent terrasses, balcons grande largeur et jardins d’hiver, la vue sur le parc est source de bien-être quotidien.

Grille des lots non disponible !La grille des lots n’est communiqué au public. Si toutefois vous souhaitez les découvrir, nous vous invitons à contacter un conseiller Logisneuf dès maintenant !

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Parc du Ronceray - Nue propriété » se situe dans le quartier « Saint Laurent » à Rennes (35). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 150 mètres, l’arrêt « Saint-Laurent » de la ligne 3 (fr_star).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 3, arrêt « Saint-Laurent » (fr_star)
  • Ligne 51, arrêt « Monts D'Arrée/patton » (fr_star)
  • Ligne 9, arrêt « Hôtel De Région » (fr_star)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Rennes

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
Nb. de lots16 (dont 10 déjà réservés)
ÉligibilitéInvestissement
FiscalitéNue Propriété
Taux de TVA10 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison2ème trimestre 2020*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

87% de clients
satisfaits
4,4/5 17 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.