La résidence
« Up City »

La résidence « Up City » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Guilheméry à Toulouse (Haute-Garonne – 31). Il comprend 32 appartements neufs à vendre de type T2, T3 et T4, avec des surfaces habitables allant de 42 m² à 94 m² sur 3 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DisponibilitésT4
DestinationSe loger ou investir
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2020*
Le programme « Up City » plus en détail

À quelques minutes de l’hyper-centre, sur les hauteurs de la Ville Rose, découvrez une adresse de choix entre les quartiers Guilheméry et Côte Pavée. La praticité et le confort sont au rendez-vous tous les jours grâce aux nombreux commerces et services de proximité situés le long de l’avenue de Castres (bureau de poste, pharmacie, supermarché...). Convoité pour sa douceur de vivre, le quartier bénéficie aussi de structures sportives et d’enseignement (ensemble scolaire du Caousou et Saint-Joseph) de grande qualité. Enfin, pour vos sorties en famille, optez pour une virée à vélo le long du Canal du Midi ou une promenade dans les espaces verts alentours comme le bois de Limayrac, les jardins de l’Hers ou le Parc de la Grande Plaine.

Située sur le point le plus haut de l’Avenue de Castres avec vue imprenable sur la plaine toulousaine, la résidence vous offre tous les attraits d’une vie calme et citadine. Son architecture urbaine et moderne s’intègre tout en douceur dans son environnement. L’alliance des enduits gris et blancs sont sublimés par les couleurs chaudes des toitures en tuiles et des brise soleils.

Au coeur de la résidence, un espace vert paysagé de 700 m² fait office de véritable poumon vert et de lieu convivial pour faciliter les échanges entre les résidents. Composée de 49 logements, le projet se révèle comme le cadre idéal pour vivre en ville et en toute tranquillité.

Equilibre parfait entre bien-être et fonctionnalité, les appartements déclinés du 2 au 4 pièces, proposent des espaces de vie lumineux et spacieux. Chaque intérieur se prolonge d’une loggia, pour profiter de moments de partage et de convivialité, en famille ou entre amis. L’agencement traversant ou à multi-orientations, pour la plupart des logements, a été pensé pour laisser entrer la lumière naturelle au coeur de votre habitat. En bénéficiant de prestations soignées et adaptées pour votre confort, votre appartement prend ainsi la forme d’un cocon intimiste et cosy.

Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 160 mètres, l’arrêt « Achiary » de la ligne L16 (Tisséo).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne L16, arrêt « Achiary » (Tisséo)
  • Ligne 51, arrêt « Jean Chaubet » (Tisséo)
  • Ligne 37, arrêt « Avenue Raymond Naves » (Tisséo)
  • Ligne 19, arrêt « Château De L'Hers » (Tisséo)

Il reste 1 lot disponible dans la résidence « Up City »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Toulouse

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 09 61 96 52 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.