La résidence
« Héritage Saint Michel »

La résidence « Héritage Saint Michel » est un programme immobilier neuf situé dans le quartier Saint-michel à Bordeaux (Gironde – 33). Il comprend 14 appartements neufs à vendre de type T2, T3, T4 et T5, avec des surfaces habitables allant de 50 m² à 150 m² sur 4 étages. Disponibles pour un achat en résidence principale, résidence secondaire ou pour un investissement locatif en loi Pinel (zone B1), ces logements neufs sont livrés.

RésidenceProgramme neuf
LogementsAppartements
DestinationSe loger ou investir
Fiscalité(zone B1) Fiche PDF
TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
Livraison1er trimestre 2020*
Le programme « Héritage Saint Michel » plus en détail

Dans le quartier Saint-Michel à Bordeaux en pleine mutation aujourd’hui, la résidence jouit d’une situation exceptionnelle. À l’origine, ce quartier était habité par des marins, des mariniers, des artisans et des commerçants, attachés au Port de la Lune. Il porte en lui son histoire, celle d’un brassage, d’une intégration réussie et cosmopolite, Saint Michel est aujourd’hui le lieu le plus vivant et le plus séduisant de la ville. Il voit arriver de nouveaux habitants, architectes, informaticiens, artistes… Il souffle ici, un vent arty, recherché et définitivement trendy. Le marché animé des Capucins, les brocantes du dimanche matin où chiner est un plaisir, les nombreux commerces et la proximité de la gare Saint-Jean sont autant d’atouts venant renforcer son attractivité et lui conférant un charme intemporel.

Nichée au coeur de la ville dans le dernier écrin authentique de Bordeaux, le nouveau village tendance, la résidence, fait face à la Basilique. Elle arbore des lignes sobres et résolument élégantes. Son architecture moderne, revisite les codes de la construction Bordelaise. Un soin particulier a été apporté dans le choix de matériaux nobles comme la pierre véritable qui habille la façade et dont les teintes claires se fondent harmonieusement dans le paysage urbain. Les appartements en attique sont habillés d’un bardage anthracite et viennent renforcer la dimension contemporaine du projet tout en offrant, pour certains, une vue sur la Garonne. La résidence est idéalement située. L’arrêt de tramway, tout à côté, ainsi que des places de parking privatives, facilitent le quotidien de ses habitants.

Chaque appartement a été pensé pour vous assurer un confort incomparable. Tous les logements disposent d’une loggia ou d’une terrasse dont certaines plongent sur la Basilique. Les volumes à vivre sont remarquables grâce à une hauteur sous plafond de 2,6 m. Le charme et la qualité des aménagements intérieurs contribuent à créer une atmosphère élégante. Question confort et qualité de vie, l’isolation phonique et thermique ont été soigneusement pensées pour renforcer votre intimité. Quant au hall d’entrée et les parties communes, elles ont été confiées à une décoratrice d’intérieure qui a su préserver l’esprit et l’âme des lieux de l’ancienne brocante en apportant une touche de modernité.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 0 lot disponible dans la résidence « Héritage Saint Michel »

I

Réservé investissement locatif

PLS

Prêt Locatif Social

A

Aide à l'achat pour une résidence principale

%

TVA réduite

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Bordeaux

Bureau des ventes

« Je suis conseiller Logisneuf dans votre région. Vous pouvez me joindre au 06 12 90 04 27 ou si vous le désirez faire une demande de rappel »

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Segment Pixel

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.