• ACCESSION AIDÉE
  • LOI PINEL
  • RT2012
3

« Cours D'Ô » (réf. 212391), résidence neuve à Perpignan, quartier Saint Assiscle réf. n°212391

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de septembre 2019*, la résidence neuve « Cours d'Ô » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de cinquante-trois logements (T2, T3 et T4).

La résidence se situe à Perpignan. Cité phare du pays catalan, entre Méditerranée, Pyrénées et Espagne, Perpignan se révèle sous la douceur d’un climat idyllique, avec près de 300 jours de soleil par an. L’influence méridionale se décline sous différentes formes : des maisons aux couleurs chaudes aux spécialités gastronomiques du Sud, sans oublier l’ambiance festive des bars et bodegas que compte la ville. Perpignan revêt également l’image d’une ville où il fait bon étudier et travailler. Alors que le tourisme et l’agriculture incarnent les secteurs de développement économique les plus porteurs, elle se définit aujourd’hui comme un haut-lieu des énergies renouvelables et des nouvelles technologies, attirant étudiants et entreprises performantes sur son sol. Disposant d’un aéroport international et d’une gare TGV, la ville accueillera dans un futur proche une Ligne à Grande Vitesse (LGV) la rapprochant considérablement de Montpellier, Lyon et Paris.

La résidence se distingue par la taille remarquable de ses terrasses en cascade et l’implantation en L de ses 2 bâtiments. Entièrement close et sécurisée, la résidence consacre l’intégralité de son rez-de-chaussée au stationnement et à 4 locaux vélos / poussettes, directement accessibles par les 2 ascenseurs qui desservent les étages de chaque bâtiment. Une trentaine de places privées en extérieur viennent compléter l’offre de services proposée. Afin de vous offrir une vue reposante, Cours d’Ô s’implante au cœur d’un jardin aux multiples essences méditerranéennes. Pour un cadre de vie embelli, une attention toute particulière est portée aux cheminements piétonniers qui desservent les berges, aux espaces verts et arbres qui viendront apporter ombre et fraîcheur.

Il reste 6 lots disponibles sur 53

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Cours d'Ô » se situe dans le quartier « Saint Assiscle » à Perpignan (66). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 400 mètres, l’arrêt « Gare Routière Départementale » de la ligne 220 (Perpignan - Corbère).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 220, arrêt « Gare Routière Départementale » (Perpignan - Corbère)
  • Ligne 390, arrêt « Saint-Assiscle »

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Perpignan

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
Nb. de lots53 (dont 47 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
LivraisonJusqu’au 3ème trimestre 2019 selon les tranches*

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.