• LOI PINEL
  • RT2012
5

Résidence « 72 Colonel Rochebrune » (réf. 212138)
à Garches, quartier Centre
réf. n°212138

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence «72 Colonel Rochebrune»

La résidence se situe à Garches. Dans un environnement paisible de maisons bourgeoises et de petits immeubles résidentiels, la réalisation s’organise en deux corps de bâtiments parallèles disposés au cœur d’agréables espaces verts. Un hall dessert les appartements dans chaque bâtiment, accessible depuis les jardins ou la rue. Les voitures sont dirigées en sous-sol depuis la rue pour ménager la quiétude du lieu.

La beauté du cadre environnant a guidé la création d’une succession de jardins déclinés en plusieurs ambiances. Inspiré par le panorama des alentours et par la proximité des jardins Albert-Kahn au pied de la colline de Saint-Cloud, le paysagiste Artémise compose, à l’intention des résidents, des paysages intimes à contempler depuis leurs fenêtres. La composition végétale revêt une atmosphère de sous-bois d’une grande sérénité qui enveloppe les appartements.

Du studio au 5 pièces, la résidence privilégie la luminosité et les vues sur les jardins. Les plans favorisent les orientations est-ouest laissant largement entrer la lumière grâce aux grandes baies vitrées. Les cuisines, pour la plupart ouvertes sur les séjours, offrent un cadre de vie convivial aux espaces de réception.

Au cœur de la copropriété, deux duplex s’ouvrent également sur leur terrasse aux dimensions généreuses pour se vivre en toute indépendance. Chaque intérieur s’ouvre sur un espace extérieur généreux. 15 appartements bénéficient des vues sur la Tour Eiffel, l’hippodrome de Saint-Cloud, le Mont Valérien ou le skyline de La Défense. Quelques terrasses privatives sur le toit, accessibles depuis les appartements d’exception, offrent un cadre idéal pour aménager un salon de jardin en surplomb de la capitale et profiter des belles soirées ensoleillées. Les appartements situés en rez-de-chaussée s’ouvrent sur une terrasse, prolongée d’un beau jardin privatif, clos de haies préservant l’intimité des résidents.

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « 72 Colonel Rochebrune » se situe dans le quartier « Centre » à Garches (92). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 660 mètres, l’arrêt « Henri Regnault » de la ligne 467.

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 467, arrêt « Henri Regnault »

Il reste 2 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Garches
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (Studio, T2, T3, T4 et T5)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A bis) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageGaz
Livraison1er trimestre 2020*

Autres programmes dans les quartiers de : Garches

88% de clients
satisfaits
4,4/5 10 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.