• ACCESSION AIDÉE
  • LIVRAISON IMMÉDIATE
  • LOI PINEL
  • RT2012
2

« Les Jardins D'Alphonse » (réf. 211372), résidence neuve à Saint Martin D'Hères (38400) réf. n°211372

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


Présentation de la résidence neuve

Livrée à partir de juin 2019*, la résidence neuve « Les Jardins d'Alphonse » est accessible en achat résidentiel et en investissement locatif en Loi Pinel. Elle est composée de cinq logements (T3).

Idéalement situé à Saint-Martin-d’Hères, proche des grands axes de circulation, le nouvel écoquartier Daudet où prend place la résidence s’articule autour des services utiles au quotidien, au gré des commerces, marchés et autres infrastructures scolaires et sportives. Ici, pistes cyclables et espaces piétons côtoient des voiries en zone de circulation apaisée, pour que chacun puisse vivre plus sereinement la ville. Le quartier accueille également 1 km de balade urbaine aménagée et reliée à la trame verte de la ville. Cet aménagement permet de pratiquer nombre d’activités de loisirs et de détente.

Priorité a été donnée à la créativité architecturale pour conjuguer qualité de vie, intimité et vue préservée. Les élégantes façades de cette résidence à l’architecture résolument contemporaine sont ponctuées de larges ouvertures pour inonder votre intérieur de lumière. Généreux et conviviaux, les balcons s’ouvrent sur des espaces verts aménagés et des vues sur les massifs de Belledonne, de la Chartreuse et du Vercors. Création de voies piétonnes et de lieux de promenade, aménagement de jardins, construction de nouvelles habitations, développement de modes de déplacement doux… Les contours du nouvel écoquartier Daudet se dessinent, fi dèles aux ambitions d’un projet durable.

Si elle offre des prestations de grande qualité (packs FLEXOM, chauffage urbain...), cette résidence mise également sur des surfaces permettant à chacun de personnaliser son espace en fonction de ses besoins. Les parties communes, quant à elles, se veulent claires et conviviales. L’aménagement tant extérieur qu’intérieur est le reflet d’un mode de vie à la fois connecté mais aussi préservé.

Il reste 1 lot disponible sur 5

Situation géographique et transports

Le programme immobilier neuf « Les Jardins d'Alphonse » se situe dans le centre ville à Saint Martin D'Hères (38). Concernant les transports, il est desservi par le bus avec, à environ 310 mètres, l’arrêt « Coli » de la ligne 23 (TAG).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne 23, arrêt « Coli » (TAG)
  • Ligne 21, arrêt « Elsa Triolet » (TAG)
  • Ligne 33, arrêt « Les Alloves » (TAG)
  • Ligne 41, arrêt « Champ Roman » (TAG)

Vous souhaitez en savoir plus à propos de ce programme immobilier ? Échangez dès maintenant avec un conseiller près de chez vous : 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Saint-Martin-D'Hères

Caractéristiques du programme

ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T3)
Nb. de lots5 (dont 4 déjà réservés)
ÉligibilitéAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone B1) Fiche PDF
Taux de TVA5.5 % et 20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageUrbain
Livraison2ème trimestre 2019*

Saint-Martin-D'Hères : autres programmes

Bureau des ventes

Contactez-nous par téléphone au 0 800 88 11 15Service & appel gratuit

89% de clients
satisfaits
4,5/5 15 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.