• EN BORD DE MER
  • LOI PINEL
  • RT2012
1

Résidence à Cavalaire Sur Mer,
quartier Centre
réf. n°211126

Investissement locatif en Loi Pinel & achat résidentiel


La résidence

Nichée entre Saint-Tropez et Le Lavandou, la commune de Cavalaire-sur-Mer invite à la détente sous un soleil présent à longueur d’année. Au-delà d’être une station balnéaire réputée, la ville est, aussi et surtout, une commune agréable à vivre, active en toutes saisons. Le festival de Jazz, les régates, les fêtes traditionnelles provençales (Corso fleuri, St Pierre, St Jean…) n’en sont qu’un prélude. Ici, la vie quotidienne se fait facile et conviviale, portée par un centre-ville animé, des restaurants aux terrasses ombragées, des services et commerces de proximité… sans oublier la criée aux poissons sur le port, rendez-vous des férus de bouillabaisse et autres délices culinaires ! A l’heure de l’évasion, il en est aussi pour tous les goûts : que ce soit du côté des sentiers de randonnée jalonnant les magnifiques paysages de l’arrière-pays, des 4 km de sable fin du littoral ou de sa station nautique labellisée. A vous les plaisirs de la voile, du jet ski ou encore de la plongée à la découverte des épaves endormies au fond de la baie. A 8 minutes à pied seulement de la plage emblématique des Tamaris, la résidence vous attend.

A la rencontre des avenues Pierre Rameil et de la Castillane, un trio de majestueux pins parasols veille sur une belle propriété. Parfaitement intégrée dans son environnement verdoyant, la résidence affiche fièrement son architecture sobre et élégante. Elle s’affirme au travers de lignes épurées, animées par de spacieuses terrasses et un dernier niveau en attique. Le choix des matériaux utilisés ainsi que le soin apporté aux espaces communs participent au charme et au bien-être des lieux. Pratique, un parking en sous-sol vient parfaire le confort des résidents.

Au gré de leurs envies, les résidents peuvent profiter de la fraicheur de la piscine privative de la résidence, véritable oasis de détente et de bien-être. On y vient se rafraîchir, se délasser à l’ombre d’un parasol…

Passée la porte de votre appartement, un univers à la fois intime et convivial vous accueille. Les appartements du 2 au 4 pièces offrent des espaces de vie lumineux et optimisés. Sobres et bien dessinés, les intérieurs se prêtent à toutes vos envies d’aménagement et de personnalisation. Les prestations sont soignées dans les moindres détails : cuisine ouverte dans un esprit de convivialité, grandes baies avec double vitrage, séjour avec volets roulants électriques permettant d’apprivoiser l’ensoleillement, garde-corps en verre invitant la nature environnante… Les séjours se prolongent vers l’extérieur par des terrasses ou jardins privatifs, véritables lieux de détente et de bien-être.

Situation géographique

Le programme immobilier neuf se situe dans le quartier « Centre » à Cavalaire Sur Mer (83).

  • La résidence
  • Autres programmes immobiliers

Il reste 10 lots disponibles

Yvan neuf vous présente ce programme immobilier neuve à Cavalaire-Sur-Mer
ProgrammeRésidence neuve
Types de lotsAppartements (T2, T3 et T4)
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
Taux de TVA20 %
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
ChauffageÉlectrique
Livraison2ème trimestre 2020*

Autres programmes dans les quartiers de : Cavalaire-Sur-Mer

91% de clients
satisfaits
4,5/5 13 avis
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Lorsque vous naviguez sur notre site internet ou consultez les emails que nous vous envoyons, des informations sont susceptibles d'être enregistrées ou lues dans votre terminal ou navigateur, avec votre accord. Cliquez ici pour en savoir plus concernant les « cookies » et leur paramètrage.