Appartement T3 de 60,17 m2 à Méru, Centre réf. n°547


Agrandir le plan

Plan appartement T3 de 60,17 m² neuf, résidence « Cœur Aristide » à Méru


Habiter ou investir en Loi Pinel dans la Résidence «Cœur Aristide»

Avec une date de livraison prévue pour le 3ème trimestre 2025*, cet appartement neuf de la résidence « Cœur Aristide » convient à un achat immobilier pour habiter en résidence principale ou secondaire d’une part ou pour investir dans le cadre de la défiscalisation « Loi Pinel » d’autre part.

Disponible
ProgrammeCœur Aristide
LogementAppartement 3 pièces (T3)
SurfaceLogement : 60,17m2
Balcon : 5,47m2
Étage1er étage
ExpositionNord
StationnementOui
Performances énergétiquesAux normes exigées par le label RT2012
DestinationAccession et investissement
FiscalitéLoi Pinel (zone A) Fiche PDF
L'éligibilité à la loi Pinel n’est donnée qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation. Le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
TVA5.5 % et 20 %
Livraison3ème trimestre 2025*
  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.
  • Tous les biens immobiliers figurant sur le site internet logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix sont non contractuels. Ils sont donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Nous proposons tous les biens à prix direct promoteur, sans frais d’agence ni frais de dossier. Vous avez la possibilité de recevoir immédiatement le prix du logement par email ou sms.


Situation du programme Cœur Aristide :
quartier Centre à Méru,
arrêt : La Chesnaie

  • L’appartement
  • Autres programmes immobiliers

Lignes de bus proches

  • Ligne S-URB B, arrêt « La Chesnaie »
  • Ligne S-URB D, arrêt « Langevin »

5 autres appartements T3 à visiter dans la Résidence « Cœur Aristide »

Descriptif

Appeler Bureau des Ventes

0 800 88 11 15

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h30

ou

  • * La date de livraison est prévisionnelle et est susceptible d'être modifiée en fonction de l’avancement des travaux.

T3 à proximité dans d’autres résidences

Segment Pixel