Actuellement :
   » 9 546 Logements
   » 631 Programmes
Garantie de l'immobilier FNAIM
N° vert : 0800 88 11 15
appel gratuit

ALLEE DES ARTS

EN SAVOIR + PROGRAMME
Programme neuf Ballan mire 2634 * :
ALLEE DES ARTS À BALLAN MIRE  Campagne
Programme immobilier : allee des arts

Appartement T3 - T4 / Fiscalité : borloo - de robien / prix promoteur garantis

DESCRIPTIF DU PROGRAMME IMMOBILIER

Bâtie à l´orée d´un bois, au cœur d´un vaste jardin paysager, la résidence vous offre un cadre de vie calme et verdoyant à deux pas du centre-ville et de son animation.
Allées piétonnières et piste cyclable cheminent parmi les arbres aux essences variées, les haies bocagères et les massifs fleuris.
Les bâtiments à l´architecture classique, composés d´appartements du type 2 au type 5, agrémentés de balcons, terrasses ou jardins privatifs offrent de généreux volumes et un confort optimal.

IMMOBILIER BALLAN MIRE (37 510) / Indre-et-Loire / Centre

Nombre d'habitants :

Ville proche : TOURS

Bourg historique de Touraine, Ballan-Miré est aujourd’hui une ville résidentielle très prisée par tous ceux qui recherchent un art de vivre unique aux portes de Tours. Ville à la campagne, Ballan-Miré conjugue modernité et douceur de vivre. Promenades dans les bois, activités nautiques sur le Lac des Bretonnières, golf, équitation… ici les sports et les loisirs se pratiquent dans un environnement naturel préservé. Ville dynamique, Ballan-Miré dispose de tous les services qui vous facilitent la vie ; crèches, écoles, collège, gare, bus et la proximité du périphérique permet d’atteindre Tours et les grands axes routiers en quelques minutes. En choisissant de vivre à Ballan-Miré, vous découvrirez tout le charme d’une ville qui a su associer l’art de vivre aux contraintes d’aujourd'hui.

 
DÉTAILS ET PLANS DES LOGEMENTS NEUFS DISPONIBLES ET OPTIONNÉS ()
PRIX PROMOTEUR GARANTIS

Les prix sont garantis prix promoteur, sans honoraires ni commissions supplémentaires.

Possibilité d’inclure le pack "Sérénité" pour les investisseurs (+ 2,7%) : Assurances des loyers impayés, Extrait des garanties
Risques concernés : Baux d’habitation

Garanties accordées :
   » Pertes pécuniaires
   » Garantie contentieuse
   » Défense / Recours
   » Détériorations immobilières
   » Vacance locative

Durée du contrat 6 ans, renouvelable 3 ans à la demande expresse du bénéficiaire assuré.

À prévoir 2% de frais de notaire environ (VEFA).

BON À SAVOIR
Destination Défiscalisation
Habitation principale : Oui
Résidence secondaire : Oui
Investissement locatif : Oui
Défiscalisation : Oui
Dispositif De Robien : Oui *
Dispositif Borloo : Oui *
Loueur en Meublé Professionnel : Non
Loueur en Meublé Non Professionnel : Non
Loi Demessine : Non
Loi Girardin : Non
Loi Malraux : Non
Monuments Historiques : Non
* L'éligibilité de ce programme à un dispositif de défiscalisation n’est donné qu’à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation.


* Tous les produits figurant sur logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.

Pour confirmation ou renseignements complémentaires,
contactez gratuitement un correspondant Logisneuf.com au :