|
» 25 179 Lots / Terrains » 905 Programmes 62 300 €
appel gratuit depuis un fixe :
ESPACE PARTENAIRES
ESPACE PROMOTEURS
![]() ou le 02 51 72 90 05 (tarif normal) |
||||||||||||||||||||||
|
IMMOBILIER NEUF
Programmes neufs
Dans votre région
Recherchez
Lois fiscales
Simulation fiscale
Calculateurs
Lexique
Pourquoi investir ?
Terrains à bâtir
OPPORTUNITÉS
Prix malins Scellier
Prix malins Bouvard
Promotions
FISCALITÉ
Loi Scellier
Scellier intermédiaire
Loi Scellier outre-mer
LMP
LMNP
LMNP Bouvard
Loi Girardin
Loi Girardin IS
Loi Demessine
Loi Malraux
Loi Malraux 2009
Monument Hist.
Nue-propriété
Loi De Robien
Loi Borloo
CRÉDIT IMMOBILIER
Courtier crédit
CAHIERS SPÉCIAUX
Immobilier Paris
Immobilier Lyon
Immobilier Nantes
Label HPE (BBC)
Maison solaire
Maison "prêt à finir"
Maison - Terrain
Nue-propriété
EHPAD
Pass-foncier 2010
PLS
|
ANGERSANGERS
Appartement - Maison Studio - T2 - T3 - T4 - T5 - T6+ - Prix promoteur garantis
DESCRIPTIF DU PROGRAMME IMMOBILIER NEUF A ANGERS
La résidence se compose de 3 bâtiments collectifs indépendants dans un souci de positionnement urbain, bien délimité par un ancien mur de schiste préservé avec des appartements du type 1 au type 4 avec terrasses et balcons.
DÉTAILS, PLANS ET PRIX DES LOGEMENTS DISPO., OPTIONNÉS (
IMMOBILIER ANGERS (49 000) / Maine-et-Loire / Pays de la Loire
Nombre d'habitants : 155 701 Prix moyen au m² Angers est une ville de l'ouest de la France, chef-lieu du département du Maine-et-Loire, sur la Maine. La ville d'Angers est un important centre industriel diversifié, plus spécialement axé vers l'informatique et l'automobile. Elle dispose également d'activités agro-alimentaires liées à la production viticole régionale (vins d'Anjou) et à celle de la célèbre liqueur de Cointreau. Angers est aussi un centre universitaire et administratif. Capitale historique de l'Anjou, célèbre pour sa " douceur de vivre ", Angers compte parmi les plus belles villes de France. Elle possède plusieurs monuments historiques comme la cathédrale Saint-Maurice, dotée de deux flèches (XIIe-XIIIe siècle), l'hôpital Saint-Jean (de style gothique Plantagenêt), que fit construire, au XIIe siècle, Henri II d'Angleterre et qui abrite désormais le musée Jean-Lurçat et de la Tapisserie contemporaine, le château du Roi René (début du XIIIe siècle) avec douves et hautes tours (dans lequel est conservée la plus ancienne tapisserie de France, l'Apocalypse d'Angers, 1373-1380), ou encore l'ancienne église abbatiale Toussaint (galerie David d'Angers). La vieille ville conserve par ailleurs de nombreux hôtels particuliers, belles demeures et bâtisses anciennes : le logis Pincé, résidence de style Renaissance superbement conservée, abritant aujourd'hui un musée (estampes japonaises, bronzes et céramiques chinois, antiquités égyptiennes, etc.), le logis Barrault (hôtel de la fin du XVe siècle, où est installé le musée des Beaux-Arts de la ville), l'hôtel Valentin (Muséum d'Histoire naturelle), etc. Ancienne cité celte, Angers est conquise par les Romains qui en font l'une des plus importantes villes de la Gaule romaine. Au IXe siècle, elle devient la capitale du comté d'Anjou, avec lequel se confond alors son histoire. Durant la Révolution française, elle est l'une des rares grandes villes de l'Ouest français à choisir le camp des républicains contre celui des monarchistes. Site de la ville :
BON À SAVOIR
PRIX PROMOTEUR GARANTIS / TAUX LES PLUS BAS DU MARCHÉ
À prévoir 2% de frais de notaire environ (VEFA).
![]()
Immobilier neuf Maine-et-Loire (49)
Immobilier neuf AngersImmobilier neuf AvrilleImmobilier neuf BouchemaineImmobilier neuf Chalonnes sur loireImmobilier neuf CholetImmobilier neuf Les ponts de ceImmobilier neuf Pellouailles-les-vignesImmobilier neuf SaumurImmobilier neuf St sylvain d anjouImmobilier neuf Trelaze
![]() * Tous les produits figurant sur logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix, sont non-contractuels et donnés à titre indicatif (sauf erreurs et omissions) et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis. Pour confirmation ou renseignements complémentaires, |
OPPORTUNITÉ
LES ECHOS IMMO
31/08/2010
Le "Scellier" : moins intéressant en 2011 ? Tous les articles CALCULATEURS
Impôts 2010
Frais réels
ISF 2010
Économie d'impôt
Mensualités
Capacité d'achat
Remboursement
Frais de notaire
Déduction intérêts
Prêt à taux zéro
LOGISNEUF
Présentation
Contacts
Partenaires
Promoteurs
Plan du site
Liens
GARANTIES
Nos garanties
Votre projet
|
||||||||||||||||||||