Accueil > Programmes immobiliers > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Saint-Sébastien-sur-Loire > Programme St Sebastien Sur Loire > Appartement réf. 2101465
Appartement neuf réf. 2101465 de 32.50 m2 - 2ème étage
| Appartement Neuf réf. 2101465 | Programme immobilier | ||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
![]() ST SEBASTIEN SUR LOIRE Saint-Sébastien-sur-Loire Ce bâtiment respecte le niveau de performance exigé par le label BBC - Bâtiment basse consommation (définition BBC). |
* La date de livraison est prévisionnelle ; elle est susceptible d'être modifiée en fonction de l'avancement des travaux.
| Réf | Logement | Type | Surface | Etage | Détails / Plan / Prix | ||
|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 2101472 | Appartement | T1 | 21.40 m² | 0 | Voir le logement | ||
| 2101467 | Appartement | T1 | 24.10 m² | 0 | Voir le logement | ||
| 2101469 | Appartement | T1 | 24.35 m² | 0 | Voir le logement | ||
| 2101471 | Appartement | T1 | 24.55 m² | 0 | Voir le logement | ||
| 2101485 | Appartement | T1 | 34.25 m² | 2 | Voir le logement | ||
| 2101490 | Appartement | T1 | 37.15 m² | 2 | Voir le logement |
Destinations possibles :
Habitation principale : oui -
Résidence secondaire : oui
Investissement locatif : oui -
Défiscalisation : oui (loi Scellier)
L'éligibilité de ce logement neuf au dispositif loi Scellier n'est donné qu'à titre indicatif et non comme une préconisation ou une recommandation.
Pour ce logement : Contacter un conseiller Recevoir une simulation fiscale
Tous les biens immobiliers figurant sur logisneuf.com, ainsi que leurs caractéristiques, leurs disponibilités et leurs prix, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d'être modifiés sans préavis.
Dans le cadre des dispositifs Scellier, LMP/LMNP, Censi-Bouvard, le non-respect des engagements de location entraîne la perte des incitations fiscales.
Pour prendre rendez-vous, appelez gratuitement un conseiller Logisneuf.com au :
(gratuit à partir d’un poste fixe).